Informations complémentaires et documents du club

Vous trouverez ci-dessous une liste des documents généraux du club des Amis du club de canoë des Amis d'Allonby.


N'hésitez pas à télécharger ces documents pour les visualiser ou les imprimer.

 

 

Si les formulaires semblent périmés, veuillez utiliser le formulaire disponible jusqu'à leur mise à jour. Les frais actuels s'appliqueront - mais en général, ils sont les mêmes qu'avant - la plupart du temps, ils ne font que mettre à jour l'année.

 

 

Vous pouvez remplir un formulaire d'adhésion en ligne via notre formulaire sur la page "Adhésion". Contactez la secrétaire aux adhésions en envoyant un e-mail à membership@friendsofallonby.org.uk

 

 

Vous devez télécharger le formulaire que vous souhaitez remplir sur votre ordinateur, l’ouvrir avec Adobe Acrobat Reader ou un autre programme compatible, puis l’imprimer. Pour télécharger le survol de la souris sur le nom du document, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez l'option à enregistrer sur votre ordinateur (Enregistrer le lien sous si vous utilisez le navigateur Firefox, Enregistrer la cible sous si vous utilisez le navigateur Microsoft). Remplissez à la main, numérisez et envoyez à Denise (pour les formulaires d'adhésion). Il existe d'autres moyens de le faire, mais il existe trop de combinaisons possibles de navigateur, lecteur pdf et système d'exploitation pour donner des instructions.

Santé et sécurité

Les amis de l’Allonby Canoe Club de Liverpool sont affiliés à la British Canoe Union / Canoe England et sont pleinement déterminés à préserver le bien-être de tous leurs membres.

L'affiliation à la Colombie-Britannique (British Canoeing) fournit une couverture d'assurance responsabilité civile de 10 millions de livres sterling pour toutes les activités du club et les événements organisés.

Tous nos entraîneurs, aides et officiels travaillant avec des jeunes adhèrent aux directives et directives britanniques en matière de protection du canoë que vous pouvez consulter ici: http://www.britishcanoeing.org.uk/guidance-resources/safeguarding/policies-guidance-and -templates '

Le site extérieur du club est situé au quai de Collingwood. Tous les membres du club doivent lire et se conformer aux documents ci-dessus, qui concernent spécifiquement les questions de santé et de sécurité au centre et lors de la descente des bateaux aux quais.

Des copies des documents sont disponibles ci-dessus.

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark

Additional Information and Club Documents

Below you will find a list of Friends of Allonby Canoe Club Liverpool general club documents.


Feel free to download these documents to view or print off.

 

 

If forms appear to be out of date please use the form available until they are updated.

 

 

You Can Complete a membership form online via our online form on the "Membership" page as well as pay for membership. Contact the Membership Secretary for any issues or help by emailing membership@friendsofallonby.org.uk

 

 

It is expected that you will download the form you want to fill in on your device,  open it in Adobe Acrobat Reader or another compatible programme and then print it.  To download hover mouse over the document name, right-click and choose the option that saves to your computer (Save Link As if you are using Firefox browser, Save Target As if you are using the Microsoft browser).  There are other ways of doing this but there are too many possible combinations of browser, pdf reader and operating system to give instructions.

Health And Safety

Friends of Allonby Canoe Club Liverpool is affiliated to the British Canoe Union/Canoe England, and is fully committed to safeguarding the well being of all its members.

Affiliation to the BC (British Canoeing) provides £10 million of Civil Liability Insurance cover for all Club activities and organised events.

All our coaches, helpers, and officials working with young people adhere to the British Canoeing Safeguarding Policies and Guidance which you can view here: http://www.britishcanoeing.org.uk/guidance-resources/safeguarding/policies-guidance-and-templates '

The Club's outdoor venue is based at Collingwood Dock. All Club members should read and conform with the above documents which specifically relate to Health & Safety issues at the Centre and whilst paddling at the Docks

Copies of the documents are available Above.

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark