Canoë Polo - De quoi s'agit-il?

Le canoë-polo est un jeu amusant, comme le basket-ball, sauf en bateau.

Le jeu est joué de manière compétitive et pour la forme physique - c'est aussi un excellent moyen de développer les compétences de contrôle du bateau.
Assistez à une séance d'entraînement et tentez votre chance. Vous pourriez même pagayer aux côtés d'un champion du monde!

 

Environ 50% des membres de notre club ont un vif intérêt pour le canoë-polo et nous avons des équipes en compétition nationale à tous les niveaux - du niveau élite au niveau débutant. Nous ne concurrençons pas seulement à l'échelle nationale mais à l'échelle internationale. Nous allons souvent en Europe continentale pour participer aux compétitions. Cependant, au cours des dernières années, les membres de notre club ont également voyagé en Australie, au Canada, en Chine (plusieurs fois) et bien d’autres encore! Est-ce que ça pourrait être toi un jour si tu voulais ... C'est tout ce que notre club a à offrir.

 

En 2004, le comité de polo canoë-kayak de la BCU a créé un nouveau prix annuel pour le «meilleur club de polo de canoë au Royaume-Uni», qui a été décerné aux Friends of Allonby pour avoir remporté les catégories Open, Ladies et Youth aux championnats nationaux pour la deuxième fois en trois ans. . Notre club a reçu ce prix prestigieux pour la deuxième fois aux championnats des clubs BCU 2008

Nos réalisations

Pourquoi ne pas vous rendre sur notre page "Réalisations du club" pour découvrir à quel point notre club est bon - en répertoriant les principales réalisations (niveau élite) de canoë-polo par FOA et nos membres. Croyez-moi, c'est un bilan impressionnant. Tellement impressionnant de dire que nous mettons au défi quiconque d'avoir de plus grandes réalisations que nous avons!

Le plus grand centre commercial

Current Results

North West Div 1 - Standings

North West Div 1 - Recent Results

Calendar

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark

Canoe Polo - What is it all about?

Canoe Polo is a fun game - like basketball except in a boat.

The game is played competitively and for fitness - it is also a great way to develop boat control skills.
Come along to a training session and give it a go - you might even be paddling alongside a world champion!

 

Approximately 50% of our Club members have a keen interest in Canoe Polo and we have teams competing nationally at all abilities - from the elite level to beginner level. We do not only compete nationally but internationally. We often go to mainland Europe to compete - however in recent years members from our club have also travelled to Austraila, Canada, China (Multiple Times), And many more! Could that be you one day if you wanted... This is all OUR club has to offer. 

 

In 2004 the BCU Canoe Polo Committee introduced a new annual award for the "Top Canoe Polo Club in the UK" which was presented to Friends of Allonby for winning the Open, Ladies and Youth categories at the National Championships for the second time in three years. Our Club received this prestigious award for a second time at the 2008 BCU Club Championships

Our Achievements

Why don't you head over to our "Club Achievements" page to find out how good our club is - listing all the main (elite level) Canoe Polo Achievements by FOA and our members. Trust me it is an impressive record. So impressive to say that we challenge anybody to have greater achievements that we have! 

Current Results

North West Div 1 - Standings

North West Div 1 - Recent Results

Calendar

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark