Les amis de l'Allonby Canoe Club Liverpool sont, comme notre nom l'indique, un club convivial qui accueille toujours de nouveaux membres jeunes (à partir de 8 ans) et âgés (et de tous les âges), y compris les pagayeurs de tous niveaux, du novice absolu au incontesté. champions du monde.

 

Nous organisons des sessions d’initiation qui coûtent 3,50 £ par session (tout compris). Vous pouvez assister à un maximum de 3 sessions avant de vous recommander de devenir membre de notre club. Toutefois, si vous participez au maximum de 3 sessions, ce montant (10,50) sera déduit des frais d’adhésion.

Le plus grand centre commercial

Catégories de membres
L’année d’adhésion commence le 1er avril et se termine le 31 mars, mais les membres adhérant pour la première fois après le 1er janvier y adhéreront automatiquement pour l’année suivante (c’est-à-dire jusqu’à 15 mois). Pour les nouveaux membres, ces frais d'adhésion incluent des frais d'adhésion de 10 £ qui ne sont pas répétés lors du renouvellement de l'année suivante si vous réglez avant la fin du mois d'avril.

Adhésion

Junior - 8 à 17 ans (20 £)

Jeune personne - 18-21 ans ou étudiant à temps plein (£ 20)

Adulte - Plus de 21 ans (30 £)

Famille (Famille IMMÉDIATE - 2 adultes et moins de 21 ans) (£ 60)

Membre non pagayeur (0 £)

Membre honoraire (0 £)

Membre actif de l'entraîneur - Sous réserve d'approbation (0 €)

 

Pour les membres qui renouvellent leur adhésion, la catégorie d'âge correspond à l'âge au 1er avril.

 

 

Qu'est-ce que je reçois pour mon abonnement?
L'abonnement annuel couvre l'utilisation de notre installation de Collingwood Dock et des eaux connectées tout au long de l'année (sous réserve des exigences de sécurité / surveillance en vigueur), des vestiaires, des douches, des toilettes et des cuisines du centre, ainsi que l'utilisation gratuite des bateaux et de l'équipement du club séances de club organisées.

 

Vous pouvez également participer aux excursions en club, aux sessions en piscine (pool Speke et pool Bootle) ​​et aux membres du club participant aux compétitions, par exemple. courses fluviales, canoë-polo et slalom.

 

Nous ne facturons normalement pas les frais d’entraînement au sein du club, l’utilisation d’équipement ou les voyages organisés. Toutefois, des frais de session modestes sont payables pour couvrir le coût de la location de la piscine pour notre entraînement général en salle (payable uniquement lors d'une session en piscine). Il y a des entraînements / jeux de canoë-polo, des sessions toute l’année - oui, cela comprend l’hiver. Si vous avez ce qu'il faut pour affronter le froid ...

 

Prochaine étape - devenir membre

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour devenir membre, puis, au bas de la page, continuez à payer (en ligne, en toute sécurité).

Contactez le secrétaire à l'adhésion membership@friendsofallonby.org.uk pour plus d'informations.

S'il y a un problème avec le formulaire ci-dessous, veuillez vous rendre à l'URL suivante:

Si vous n'avez pas fini de soumettre votre formulaire et en fait cliquez sur un bouton "Soumettre", puis faites défiler vers le haut pour le formulaire.

Ne payez que lorsqu'un formulaire a été soumis.

Pour payer en ligne en toute sécurité, veuillez cliquer sur le lien suivant:

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark

Friends of Allonby Canoe Club Liverpool is, as our name implies, a friendly club that always welcomes new members young (from the age of 8) and old (and every age in between), including paddlers of all ability levels from absolute novices to undisputed world champions.

 

We run taster sessions that cost £3.50 per session (all inclusive), you can attend a maximum amount of 3 sessions before we recommend you become a member of our club. However, if you attend the maximum amount of 3 sessions - that amount (£10.50) will be taken off the membership fee.

Membership categories

The membership year runs from the 1st April (whilst allowing existing members up until the 30th of April to renew) to the 31st March the following year, but new members joining after the 1st of January (within that membership year) their membership will carry over to the following membership year  - allowing up to 16 months of membership from 1st of January until the 30th of April the following year.

 

Membership

Junior - Aged 8 - 17 (£20)

Young Person - Aged 18-21, Or Full-Time Student (£20)

Adult - Aged Over 21 (£30)

Family - Immediate family, of which up to 2 can be adults (£60)

Non - Paddling Member (£0)

Honorary Member (£0)

Active Coach Member - Subject To Approval (£0)

 

For renewing members, the age category refers to the age on the 1st of April 

 

 

What do I get for my membership?

The annual membership covers the use of our Collingwood Dock facility and connected waters throughout the year (subject to prevailing safety/supervision requirements), use of the Clubs Facilities, these may include: changing rooms, showers, toilets, galley, sitting room, including free use of the Club's boats and equipment for organised Club sessions.

 

Also, you can join in with club river trips, pool sessions (Speke pool and Bootle pool) and join in with club members participating in competitions e.g. River Races, Canoe Polo and Slalom.

 

We don't normally charge for coaching within the Club, equipment use, or for organised trips. However modest session fees are payable to cover the cost of Pool hire for our indoor general coaching (only payable when attending a pool session). There are Canoe Polo coaching/games, sessions held all year round - yes that does include the winter. If you have what it takes to brave the cold...

 

Next step - become a member

Please fill in the form below to become a member, then - at the bottom of the page, continue to pay (Online Securely). 

Contact the Membership Secretary membership@friendsofallonby.org.uk for more information.

If there is a problem with the below form, please click on the Alternative Membership Form Link.

If filling in the form on a mobile, it may be best to fill in the form via the Alternative Membership Form Also

If you Have Not Finished Submitting Your Form And Actually Clicked A "Submit" Button Then Scroll Back Up To The Form. 

Only Pay When A Form Has Been Submitted. 

To Pay Online Securely Please Go To The Following Link:

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark