Slalom et eaux vives

Pagayer sur des eaux vives, pousse vos compétences à un niveau supérieur. Les jeunes comme les adultes développent la résilience, la résolution de problèmes et d’énormes responsabilités, les pagayeurs s’occupant les uns des autres sur l’eau. Vous développez vos compétences progressivement, vous développez votre confiance en vous et vous passez à une plus grande eau.

Le plus grand centre commercial

Le slalom en canoë est une discipline olympique dans laquelle la Grande-Bretagne connaît un succès particulier. Il s’agit de déplacer le bateau - canoë ou kayak, à toute vitesse par des barrières d’eaux vives. Canoe England a mis au point un programme de talents bien développé pour les pagayeurs de slalom, qui fournit un encadrement et un soutien aux athlètes talentueux. Isobel, membre de notre club, est une pagayeuse junior dans les catégories K1 et C2. Elle est passée de l’Académie régionale du talent aux escouades super régionales pour le slalom et participe régulièrement aux quatre coins du pays. En 2018, Isobel et sa partenaire Olivia ont remporté les championnats nationaux U16 C2 à Llandysul.

Le plus grand centre commercial

La pagayage en slalom est un sport très social et Isobel a voyagé et pagayé avec des amis de partout au pays, jusqu'à Dubaï. Il existe des opportunités régulières de pagayer et de concourir en Europe et d'essayer certains des parcours olympiques tels que Lee Valley à Londres ou Augsburg en Allemagne.

Le plus grand centre commercial

Si vous voulez essayer le slalom, il y a des compétitions locales dans le nord du Pays de Galles et à Manchester. Isobel est heureuse d’entraîner tous ceux qui veulent s’essayer. Même si elle n’est pas disponible, nous pouvons organiser le soutien d’autres groupes de slalom locaux. Le club dispose de kits de slalom que nous pouvons éventuellement prêter aux membres pour la compétition et aux compétitions de division 3/4 en canoë-slalom.

Voici les rivières que nous utilisons fréquemment

The Burrs

Llangollen 

Tryweryn

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark

Slalom and Whitewater

Paddling on white water, takes your skills to a higher level. Young people and Adults alike develop resilience, problem-solving and huge amounts of responsibility, paddlers look after each other on the water. You develop your skills gradually, building confidence as you move on to bigger water.

Canoe slalom is an Olympic discipline at which Great Britain is particularly successful. It involves moving the boat - canoe or kayak, at top speed through gates on white water. Canoe England have a well- developed talent programme for slalom paddlers which provides coaching and race support to talented athletes. One of our club members, Isobel is a junior K1 and C2 paddler, she has moved from the Regional Talent Academy to Super Regional Squads for slalom and regularly competes across the country. In 2018, Isobel and her partner Olivia, won the U16 C2 National Championships at Llandysul.

Slalom paddling is a very social sport and Isobel has travelled and paddled with friends made all over the country, as far afield as Dubai. There are regular opportunities to paddle and compete in Europe, and try some of the Olympic courses such as Lee Valley in London or Augsburg in Germany.

If you want to try slalom paddling there are local competitions in North Wales and Manchester. Isobel is happy to coach anyone who wants to have a go and even if she’s not available we can arrange support from other local slalom groups. The club has slalom kit which we can potentially loan out to members to compete and Division 3 / 4 Canoe Slalom Competitions.

Below Are The Rivers That We Frequently Use

The Burrs

Llangollen 

Tryweryn

© 2009 - 2020 by FRIENDS OF ALLONBY CANOE CLUB LIVERPOOL.

FOACCL - British Canoeing
FOACCL - BC Quality Mark
  • FOACCL - Facebook Page
  • FOACCL - Twitter
  • FOACCL - Instagram
Phone

Friends of Allonby Canoe Club, Liverpool is affiliated to the British Canoeing and has also a Achieved The British Canoeing Quality Mark